Tu es passionné(e) de vidéo ? Mordu(e) de cinéma ? Ou juste amateur de défi ? Alors « Ça tourne à Dunkerque! » est fait pour toi !

→ Qu’est-ce que c’est « Ça tourne à Dunkerque! » ? 

C’est un projet monté par la Junior Association L’envol en collaboration avec le service jeunesse de la ville de Dunkerque. Il a pour but de rassembler un groupe de 3 personnes maximum autour de la réalisation d’un court-métrage en un temps limité : du 2 mai au 8 mai 2017 inclus !

→ Où et quand cela se passe-t-il ?

« Ça tourne à Dunkerque! » se divise en deux temps :

• La soirée d’ouverture du projet avec une présentation des défis imposés par le jury. Elle se déroule le mardi 2 mai 2017 à 19h30 en salle 5 du Studio 43 situé au Pôle Marine, Rue des Fusiliers Marins, 59140 Dunkerque

• La soirée de clôture le vendredi 12 mai 2017 à 20h30 au même endroit que lors de la cérémonie d’ouverture. Lors de cette soirée, vous pourrez découvrir tous les courts-métrages en compétition ainsi qu’un documentaire intitulé « Loin des champs » réalisé par Pierre Muys de l’association Agitateurs Publics. Il sera également remis un prix du jury, un prix du public ainsi qu’un prix originalité qui récompense le groupe qui remplit le mieux les défis imposés.

 Pour participer, voici les 2 règles primordiales :

→ Avoir plus de 16 ans

→ Être motivé(e) et dynamique!

Si tu remplis ces deux conditions alors fonce t’inscrire ci-dessous en remplissant les papiers et en les envoyant à l’adresse mail : catourneadunkerque@gmail.com ! Et rejoins l’événement sur la page Facebook « Ça tourne à Dunkerque! »

 

Document d'inscription

Fichier Word

Règlement

Fichier Word