Au tour de Frédérick BEMBASSAT de nous présenter son nouveau concet d’Escape Game à Dunkerque avec le Five Prizoners, qui mélange le Foot à 5, le Padel et un Escape Game.

Êtes-vous prêts ?

☠️ LE GRAND JOUR EST ARRIVE ☠️Salut à tous !!Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du Pizoners-Escape Game dans notre ville de Dunkerque ! Vous pouvez réserver votre créneau dès maintenant par téléphone au 03.61.44.81.21, de 10h à 22h du Lundi au Dimanche. Adresse: 1 Avenue Jean Monnet, 59640 DunkerqueA très vite !

Publiée par Prizoners Dunkerque - Escape Game sur Samedi 3 mars 2018

Frederick peux-tu te présenter rapidement ?

J’ai 39ans et j’ai erré pendant tout ce temps en étant directeur de supermarché, commercial, chef de rayon, manager, vendeur et d’autres métiers non avouables ici (lol !) jusqu’à trouver mon St Graal : Le Five Prizoners Dunkerque.

Alors c’est toi qui a créé le concept Escape Games ? Quel en est le principe ?

Le centre est né il y a un an. Il est le seul en France à mélanger le Five (foot à 5), le Padel (sport de raquettes) et bien sûr un Escape Game Prizoners avec 2 aventures et bientôt 3.

Qu’est-ce qui t’as poussé à implanter Prizoners à Dunkerque ?

Pour un Parisien, Dunkerque est une aventure, mais une très belle aventure ! Nous avons d’abord pensé au Five car nous en avions déjà un en région parisienne et cela manquait dans le coin. Il nous restait de la place à exploiter et nous avons alors décidé de tenter l’aventure Escape Game et nous ne regrettons pas du tout car nous avons créé un véritable lieu de vie mêlant activité physique et cérébrale, ce qui est un vrai plus pour les entreprises qui viennent en Team Building.

Quelles difficultés as-tu rencontré pour lancer Prizoners ?

LA méconnaissance de l’activité dans le coin n’a pas facilité les débuts de l’exploitation.

Alors dis-moi pourquoi IL FAUT venir à Prizoners Dunkerque ?

Au-delà de nos 3 activités, Foot5, Escape Game et Padel qui sont des références dans leur genre (oui j’suis modeste), le tout est complété par un grand Sports Bar de 250m² où sont retransmis tous les évènements sportifs. Alors si tu n’es pas sportif et que tu n’aimes pas non plus les Escape Game, viens quand même chez nous boire un coup et manger : il parait que tu y seras bien reçu.

Et sinon on peut vous suivre sur les réseaux sociaux ?

Oui tout à fait, voici les différents moyens de nous suivre :